Disclaimer & Risk Warning

En accédant à ce site, vous acceptez les conditions générales et Politiques de confidentialitéde FrontFundr. FrontFundr distribue des titres du marché dispensé à des personnes admissibles au sens de la Norme canadienne 45-106 ainsi que les dispenses de prospectus et d'inscription et les dispenses de financement anticipé, y compris le Règlement 45-108 sur le financement anticipé et l'Avis 45-316 des ACVM sur le financement anticipé de démarrage et les dispenses de prospectus.
En tant que courtier sur le marché dispensé, Silver Maple peut négocier et souscrire des titres du marché dispensé. Les titres de marché dispensé sont des placements risqués. Vous pouvez perdre tout l’argent que vous investissez dans ces titres.
En général, les produits d’investissement vendus sur le marché dispensé sont considérés à risque élevé parce que :
  1. Ils ne sont pas couverts par l’assurance-dépôts ni par l’assurance-protection des investisseurs;
  2. Les organismes de réglementation n’examinent pas les notices d’offre pour s’assurer qu’elles sont complètes ;
  3. Les émetteurs privés ne sont pas assujettis aux mêmes obligations d’information continue que les émetteurs assujettis ;
  4. Les émetteurs privés peuvent, de manière avisée ou par inadvertance, s’abstenir de fournir à un investisseur ou à un courtier inscrit tous les renseignements nécessaires pour prendre une décision de placement éclairée.
  5. De nombreux produits financiers ne sont pas aussi liquides que des titres cotés en bourse et votre capacité de vendre ou de transférer ces titres pourrait être restreinte; et
  6. Les produits exemptés sont souvent soumis à un risque dit “personne clé“ plus élevé que les titres avec un plus grand nombre d’actionnaires.
  7. Rien ne garantit qu’un investissement conservera sa valeur d’acquisition nette ou produira un revenu ou un rendement. La valeur des investissements fluctue fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se répéter.
  8. L’utilisation de fonds empruntés pour financer l’achat de titres comporte plus de risques que l’achat au moyen de liquidités. Si vous empruntez de l’argent pour acheter des titres, votre responsabilité de rembourser le prêt et de payer les intérêts exigés par ses modalités demeure la même, même si la valeur des titres achetés diminue. Voir “Utilisation des fonds empruntés“.
Les risques soulignés ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Les informations sur les risques propres à chaque investissement sont examinées par SMV et sont présentées sur la page de profil de l’entreprise émettrice sur la plateforme ainsi que dans la notice d’offre ou les autres documents d’offre de l’émission. Les documents d’investissement et les risques associés aux titres d’un émetteur devraient être examinés attentivement par un investisseur ou par ses conseillers professionnels avant de faire un placement.
Ce site Web est offert à titre d’information générale seulement et n’a pas pour but de fournir des conseils personnalisés, y compris des conseils en matière de placement financiers, juridiques, comptables ou fiscaux. FrontFundr évaluera votre possibilité d’investir dans les investissements offerts sur sa plateforme.

Disclaimer & Risk Warning

By accessing this site you agree to be bound by FrontFundr’s Terms and Conditions and Privacy Policy. FrontFundr distributes exempt market securities to qualified individuals as defined by National Instrument 45-106, Prospectus and Registration Exemptions and crowdfunding exemptions including Multilateral Instrument 45-108 Crowdfunding and Multilateral CSA Notice 45-316 Start-up Crowdfunding Registration and Prospectus Exemptions.
As an exempt market dealer, Silver Maple can trade and underwrite exempt market securities. Exempt market securities are risky investments and you could lose all the money you invest in such securities.
In general, investment products sold in the exempt market are considered high risk because:
  1. They are not covered by deposit or investor protection insurance;
  2. Regulators do not review offering memoranda for completeness;
  3. Private issuers are not subject to the same ongoing disclosure obligations as reporting issuers;
  4. Private issuers may inadvertently, or advertently, refrain from providing an investor or a registered dealer, all the information required to make an informed investment decision.
  5. Many exempt products are not as liquid as publicly-traded securities and you may be restricted in your ability to sell or transfer these securities; and
  6. Exempt products are often subject to a greater degree of “key person” risk than more widely held securities.
  7. There can be no assurances that an investment will maintain its net acquisition value or produce any projected income or capital return. Investment values change frequently and past performances may not be repeated.
  8. Using borrowed money to finance the purchase of securities involves greater risk than a purchase using cash resources. If you borrow money to purchase securities, your responsibility to repay the loan and pay interest as required by its terms remains the same even if the value of the securities purchased declines. See “use of borrowed funds”.
The risks highlighted above are not conclusive. Risk disclosures specific for each offering are reviewed by SMV and are presented within an issuer’s profile page on the platform and within the offering memorandum or other offering documents for the issuance. Offering documents and the risks associated with the securities of an issuer contained therein should be reviewed thoroughly by an investor or an investor’s professional advisors before making an investment.
This web site is for general information only and is not intended to provide personalized advice, including investment, financial, legal, accounting or tax advice. FrontFundr will assess your suitability to invest in the products offered on its platform.